News

En coulisses, Vince utilise Shane pour éloigner Triple H du pouvoir de la WWE.

Depuis plusieurs années maintenant, Triple H a pris beaucoup d’importance à la WWE. Menant d’une main de maître le show NXT, qui n’était que de la télé-réalité à ses débuts et qui est aujourd’hui devenu un show incontournable où certaines des meilleures Stars catchent, Paul « Triple H » Levesque devient influent, et ce davantage avec les jours qui passent. Et personne n’ignore le fait qu’Hunter et Vince McMahon n’ont pas du tout la même vision des choses sur un grand nombre de points.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=dlxQEM3NYsA[/embedyt]

Et c’est là que Shane McMahon rentre en jeu. Alors que ce dernier a quitté la compagnie en 2010 après de violents désaccords avec son père sur son rôle au sein de la WWE, il revient aujourd’hui à la demande de Vince. Et si les fans sont ravis de revoir O’Mac dans les rings et encore plus face au Taker, en coulisse il se dit que c’est une autre paire de manche. Il se pourrait bien que la guerre pour le contrôle qui a lieu à l’écran se joue également en réalité, mais pas entre les même personnes.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=PzDP3ltd8tA[/embedyt]

Et c’est ce que vient rapporter le très sérieux Wrestling Observer Newsletter, en annonçant que le retour de Shane pourrait être une manière pour Vince d’enlever du contrôle à Triple H. Si l’on sait qu’actuellement Shane a touché $120.000 pour son retour jusqu’à WrestleMania, nous ne savons rien de la suite des événements, et O’Mac pourrait rester plus longtemps voire même reprendre le buisness en devenant Officiel de la compagnie. 

Quoi qu’il en soit, malgré le temps qui passe, certaines choses demeurent immuables et se répètent inlassablement. A suivre dans les prochaines semaines.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter