News

Cesaro nous donne des nouvelles concernant son retour !

Cesaro a récemment parlé avec Sport 360 à propos de divers sujets. Voici ce qu’il faut retenir.

1- Sur son statut actuel et également quand il reviendra sur les rings:

« Selon les médecins, je ne serai pas présent pendant encore 2-3 mois. C’est difficile de dire ceci mais Wrestlemania 32 c’est encore trop tôt pour que je revienne à l’action. C’est d’ailleurs le pire moment pour être blessé, bien entendu, je ne dis pas qu’il y a forcément un bon moment pour être blessé mais je dis surtout cela car c’est le pire moment de l’année pour être blessé. Manquer le Royal Rumble et Wrestlemania, c’est quand même une grosse période de l’année. »

2- Concernant la retraite de Daniel Bryan:

« Le fait de regarder son discours lors de Monday Night RAW, ça m’a rendu très triste. Daniel Bryan est mon ami depuis plus de 10 ans. Et quand je suis venu pour la première fois à la WWE, j’ai voyagé avec lui et on a parlé de beaucoup de choses et je veux dire par là qu’il est toujours mon ami, et je le verrai toujours probablement, mais pas autant qu’à l’époque où j’en avais l’habitude, il était si drôle.. Mais d’un autre côté, je suis très content pour lui qu’il puisse se retirer, pour parler aux fans, et dire au revoir de la seule manière qu’il puisse. »

« Les choses qu’il à dites, et même le lendemain sur SportsCenter, je n’en savais rien, et comme il a dit, il en a caché la plupart. Je ne lui ai pas parlé, mais je pense que, pour moi, c’est important, comme un ami, qu’il puisse vivre le reste de sa vie en bonne santé, et la risquer n’est rien d’autre que pire, donc je pense, finalement, que c’est une bonne décision et que n’importe qui dans le monde, tous les fans qui savaient tout ce qu’il avait vécu et avaient vu ce qu’il avait accompli, le comprennent. »

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter