News

Finn Balor et son « Balor Club » arrivent à RAW : Seront-ils le nouveau SHIELD ?

On en parle depuis des semaines, voire des mois. Finn Balor, le Bullet Club, le Balor Club, le Bulletproof Balor Club et plus encore. Et enfin, nous arrivons à nous y retrouver là dedans et à en savoir plus sur le sujet, de manière concrète. Actuellement, le plan est qu’effectivement, Finn Balor fasse sa montée dans le roster principal sous la bannière du « Bulletproof Balor Club » aux côtés Doc Gallows et Karl Anderson.

See original image

Reste seulement un désaccord classique et de base entre Vince et Triple H. En effet, le Chairman de la WWE souhaitait voir les débuts du club et de ces Superstars dans le roster principal cette semaine lors de RAW. Et face à ceci, Triple H affirme qu’ils ne doivent pas commencer avant WrestleMania, que ce serait du gachis et qu’ils joueraient une mauvaise carte.

Ainsi, selon nos sources, les choses pourraient se passer ainsi. Finn Balor restera au sein du show jaune jusqu’à WrestleMania 32 et perdra son Titre NXT lors de NXT TakeOver : Dallas face à Samoa Joe. Par la suite, Finn et ses acolytes monteront à RAW. Au lendemain de WrestleMania ? A voir !

See original image

Ce qui est certain c’est que Finn Balor est l’une des rares Superstars de NXT en laquelle Vince croit, car selon lui, le « Bulletproof Bálor Club » avec Balor à sa tête, va créer un buzz monstrueux et une vague incroyable chez les fans, à la hauteur voire plus que le SHIELD il y a quelques années. Cela ferait grimper les audiences et les ventes de marchandises et ainsi, la WWE serait une fois de plus au centre du monde du catch.