News

Avec Ambrose/Triple H ce soir, la WWE espère faire passer la pilule du Main Event de Mania.

Peu de monde est dupe. Peu de monde à un réel suspens quant au match entre Triple H et Dean Ambrose ce soir à Roadblock. Pourquoi ? Parce que les fans savent quel en sera le résultat. Et à la rédac’, nous ne sommes pas si naïf que ça. Roman Reigns vs. Triple H est le Main Event maudit de WrestleMania, le match que peu de monde a envie de voir alors qu’il peut être très bon et d’une rare violence et intensité. Et ce simplement parce que le Samoan est dans le match et que l’on pense tous qu’il en sortira Champion.

En revanche, un match entre Dean Ambrose et Triple H plaît beaucoup plus à l’Univers de la WWE. Voir le Chien Fou Titré, titre qu’il aurait d’ailleurs plus mérité que Reigns selon beaucoup de fans, alors là ce serait intéressant. Alors la WWE a fait un compromis, mais un compromis « truqué ». Oui nous allons avoir notre match pour le Titre de la WWE entre Ambrose et Triple H, et comme ça nous pourrons regarder le Main Event de WrestleMania sans nous plaindre parce qu’on a eu ce que l’on voulait.

Mais là où les fans ne sont à nouveau pas satisfait, c’est qu’ils sont tous convaincus qu’Ambrose ne sortira pas vainqueur ce soir. Et alors ? Messieurs dames, malgré vos instatisfactions, vous n’êtes pas scripteurs, scénaristes, promoteurs ou booker. Ayez bien en tête que l’on ne peut pas tout avoir. Alors prenez le beurre et laissez l’argent du beaurre et le cul de la crémière.

Profitons de ces matchs qui valent la peine d’être vu, et arrêtons de sans cesse gueuler quand un petit truc nous dérange. Amen.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Complètement faux !!!
    Les fans peuvent avoir ce qu’ils veulent.
    Ils ne veulent pas Reigns champion, ils ne l’auront pas.

    Si on se souvient de Wrestlemania 30, c’est ce qui s’est passé. La WWE voulait Batista champion mais l’univers de la WWE ne le voulaient pas champion et à poussé Daniel Bryan au sommet. C’est comme ca que Bryan est devenue une top star.
    Revenons a Reigns
    Les fans veulent du catch avec des nouveaux catcheurs.
    C’est le cas de reigns, le problème c’est qu’il est très mal booké. Il est nul au micro et aujourd’hui on dit qu’il s’est pas catcher #JohnMorrisson.

    Si l’univers de la WWE n’est pas content de la fédération, ils partiront. et départ dis manque d’argent. Manque d’argent dit fermeture. Bref la WWE n’aurait pas de popularité sans Nous. Et la ils perdent se qu’ils avais gagné.