News

Vince McMahon n’aime pas NXT et n’en voit pas de réelle utilité.

Apparemment, une fois de plus, Vince McMahon fait des siennes et trouve quelque chose à redire concernant le show mené d’une main de maître par Triple H. Il se trouverait que d’après ses dires, le Chairman n’est « pas un grand fan de NXT« . C’est effectivement ce que rapporte la très sérieuse Wrestling Observer Newsletter. Vince percevrait NXT comme un simple produit de tournée et rien de plus. McMahon aurait estimé que la plupart des catcheurs de NXT ne peuvent et ne pourront pas faire récolter de l’argent à la société. Il ne voit personne dans le show jaune comme potentielle Star.

Whaaaaat ?!?

Il se trouve d’ailleurs que les talents de NXT ont bien pris note de la situation dans laquelle se sont retrouvés, Bo Dallas, The Ascension, Adam Rose, Tyler Breeze et les autres : Des Jobbers. Et si beaucoup voulaient passer dans le Roster Principal afin d’être plus exposé et d’avoir un meilleur salaire, aujourd’hui le mot d’ordre est de rester à NXT car on y est plus tranquille, plus libre de ses gestes et moins restreint par la production.

Pour autant, Vince aurait-il oublié Dean Ambrose, Roman Reigns, Seth Rollins, The Wyatt Family, Kevin Owens, Kalisto, Paige, Charlotte, Sasha Banks, Becky Lynch et tant d’autres qui sont devenus de réelles stars en arrivant dans le Roster principal ?

Et bien quoi qu’il en soit, une bien triste appréciation de ces talents qui pour beaucoup, avant de catcher à NXT, étaient de véritables stars dans leurs fédérations. Il ne reste plus qu’à voir comment les choses vont évoluer, mais il est vrai qu’avec cette perception des choses, l’on se dit que nous ne sommes pas pressés de voir Finn Balor, Samoa Joe, Sami Zayn et les autres grimper à RAW. A suivre.

Qu’en pensez-vous ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter