News

Seth Rollins est de retour dans le ring !

Nous vous l’annoncions tout à l’heure, Seth Rollins pourrait revenir plus tôt selon les rumeurs. Mais si nous ne sommes pas médecins, nous sommes pour autant de bons enquêteurs. Souvenez-vous, Seth Rollins s’était blessé gravement à la jambe lors d’un match contre Kane  durant un Live Event en Irlande l’année dernière, provoquant ainsi la perte de son Titre (Nous avons les images ci-dessous).

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=RRjw_lU2GEQ[/embedyt]

Comme nous vous l’avons annoncé plus tôt ce matin dans un autre article, les médecins avait prescrit 6 à 9 mois d’éloignement des rings, période durant laquelle il ne pourrait pas catcher. Et bien aujourd’hui, le très sérieux site américain Pro Wrestling Sheet annonce que le retour de Seth Rollins se rapproche de plus en plus. Pourquoi ? Et bien car ce dernier est de retour dans le ring.

Pour ceux qui l’ignorent, Seth Rollins est l’un des deux entraîneurs de la Black and Brave Wrestling Academy, école de catch. Et The Architect est remonté entre les cordes là bas et s’entraîne à nouveau, tout en prenant fortement garde de ne pas se faire mal, prenant ainsi toutes les dispositions pour sa jambe, qu’il place dans de la glace après chaque entraînement.

believe_in_seth_rollins_by_lizzyvengeance6661-d6l9qgi

Si une date de retour n’est pas encore fixée étant donné que Seth Rollins n’est qu’à 4 mois et demi de convalescence, nous espérons qu’il puisse faire comme John Cena et revenir plus tôt sur les planches de la WWE, en pleine forme et plus motivé que jamais.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter