News

Deux nouveaux matchs pourraient être ajoutés à la carte de WrestleMania.

Trois semaines, trois grosses semaines, c’est tout ce qui nous sépare de Wrestlemania. Et si le plus grand Show de l’année a de quoi en exciter beaucoup, d’autres commencent à s’inquiéter de la faible contenance en match de la carte à si peu de temps du show. Alors messieurs dames, rassurez-vous, il évident que la WWE va mettre en place très rapidement la suite de la carte, avec des rivalités qui se construisent petit à petit, d’autres qui sont déjà bien lancée et dont devraient donc découler des affrontements.

Ainsi, le très sérieux Westling Observer, via sa web radio, a indiqué très récemment que trois matchs devraient par la suite être officialisé par la WWE. Tout d’abord, contrairement à ce que certaines rumeurs annoncent, Alberto Del Rio ne devrait pas avoir une nouvelle chance pour le Titre des Etats-Unis. En revanche, c’est Ryback qui devrait avoir un Title Shot à Mania pour le Titre de Kalisto, offrant à Ryback la possibilité d’accrocher un second Titre autour de ses hanches.

Par la suite, un match va sans dire, c’est celui qui devrait avoir lieu entre Chris Jericho et AJ Styles afin de cloturer normalement leur rivalité, mais rivalité qui pour certains spécialistes pourrait aller jusqu’à Extreme Rules. Suite au Heel Turn de Y2J à RAW cette semaine, AJ Styles devrait lui proposer un match à WrestleMania, match qui pourrait être compléter par une stipulation.

Bien évidemment, rien est officiel et ceci ne sont que des rumeurs de plus dans la Road To WrestleMania, alors restez connectés pour en savoir plus dans les prochains jours.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter