News

Ca y est ! Avec WrestleMania 32 la WWE explose tous les records de ventes.

Dave Meltzer a rapporté dans le dernier numéro de The Wrestling Observer Newsletter que WrestleMania 32 a déjà brisé les records de fréquentation de tous les temps. Dès mardi dernier, 84.000 billets ont déjà été vendus et l’événement est presque complets. Meltzer a noté que le nombre final de billets vendus sera d’un peu plus de 84.000, à moins que la WWE ouvre une billetterie pour des places debout.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=WDFUjF34hU0[/embedyt]

Le record actuel de fréquentation de la WWE a été fixé par SummerSlam en 1992 au stade de Wembley, qui avait récolté 79,127 billets vendus pour le spectacle. Le record de fréquentation des États – Unis est d’ environ 78.000 billets vendus, et c’était pour WrestleMania III , bien que le chiffre annoncé pour ce spectacle était 93.173. Dave Metzler a fait remarqué que la WWE exagérait fréquemment les de chiffres de fréquentation de 10.000 à 13.000 places, ce qui voudrait dire que les officiels annonceront que WrestleMania 32 aura rassemblé plus de 100.000 personnes. A coté de ceci,Brian Fritz a interviewé Vince McMahon pour The Orlando Sentinel plus tôt cette semaine et ce dernier a dit à Fritz que la compagnie attendait 100.000 spectateurs pour le spectacle de cette année. Vince a ajouté ceci :

« Je peux dire, sans équivoque, qu’il y a beaucoup de pression. Chaque année , vous devez vous surpasser. Cette année a été difficile parce que John Cena ne faisait pas partie du show. Nous avons du trouver d’autres solutions, essayer de trouver des choses que vous n’avez pas vu avant et aussi garder les surprises que le public ignore toujours. Les fans attendent cela de nous ».

Autant dire que ce WrestleMania sera grandiose et qu’on le sait à l’avance !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter