News

Pour WrestleMania 32, The New Day arrivera en volant sur une licorne ?

Nous le savons, WrestleMania est le lieu où la magie du divertissement opère. Des feux d’artifices, d’énormes écrans, de la lumières, du spectacle et des entrées exceptionnelles. Cette année, trois hommes devraient avoir une entrée incroyable, et ces trois hommes ne sont nuls autres que les membres de The New Day. Il se trouve que Big E a récemment parlé avec le Guide Live pour promouvoir WrestleMania 32 et ce dernier a taquiné une grande entrée possible pour eux.

« Nous avons déjà commencé à recevoir différents types de gens excités à propos de notre entrée. Je suis le genre de gars à vouloir tempérer les attentes des gens, mais (…) Woods et Kofi sont déjà en train de dire aux gens de regarder loin pour notre entrée. Donc, je suppose que notre entrée à WrestleMania sera un grand truc. J’ai peur que les gens soient déçus car ils voient trop grand, mais nous sommes en train de vous préparer un bon truc ».

La dernière rumeur à ce sujet là se porte sur le fait que Big E, Xavier et Kofi arrivent en survolant le stade de WrestleMania 32 sur le dos de licornes. Seulement d’après les dires en interne, l’idée reste une simple idée qui n’a pas encore été étudiée vraiment par les officiels et donc pas encore approuvée et d’après les spécialiste du Wrestling Observer, en contact permanent avec la WWE, les chances pour que cela se produise sont dites inférieur 50 pour cent.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=-V0fje7WGKE[/embedyt]

Mais il est vrai que l’on croise les doigts pour que cela fonctionne car dans le type « Entrée complètement barrée », on aura rarement voire jamais vu mieux. Et vous, quelles idées loufoques auriez-vous pour leur entrée ?

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter