News

OFFICIEL : John Cena ne catchera pas à WrestleMania 32.

C’est historique. Pour la première fois depuis 12 ans, John Cena ne participera pas à WrestleMania. Le Leader de la Cenation n’a loupé aucun de ces rendez-vous depuis 2004 et cette année, malgré toute les critiques qu’on peut lui faire ouvertement, il va manquer au show à cause de la blessure dont il a été victime et opéré en Janvier.

john-cena-conf-press-wm-33-659x400

John avait joué très fortement avec ses fans et l’Univers de la WWE sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Laissant entendre tout d’baord qu’il s’est rétabli plus vite que prévu, puis ensuite que WrestleMania n’est plus très loin et enfin qu’il a une grosse nouvelle à nous annoncer, il a finalement mis fin à tout ceci hier.

Effectivement, le 15 fois Champion du Monde était présent lors de la conférence de presse de la WWE pour WrestleMania 33. Durant cette habituelle tradition, John a pris la parole et a dit la chose suivante :

« Pour la première fois depuis une décennie, cette année je vais simplement regarder »

Même si Johnny ne catchera pas lors du Show des Shows, nul doute ne repose sur le fait qu’il y soit tout de même présent, voire qu’il y joue un rôle majeur au sein d’un segment afin de le lancer sur une rivalité dès son retour au sein du ring. Restons connectés, et nous verrons par la suite.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter