News

UFC 196 : McGregor perd son Titre mais gagne la foule une fois de plus.

Conor McGregor est actuellement l’un des combattants de l’UFC les plus apprécié. Arrogant, méchant, tatoué et agressif. Provoquant, gagnant, irrespectueux et irlandais. Beaucoup de noms peuvent le qualifier, mais ce qui était certain lorsqu’il est entré dans la cage Dimanche soir, c’est qu’il était littéralement soulevé par le public qui n’a pas cessé de scander son nom durant tout l’affrontement.

Son adversaire du soir, Nate Diaz en cinquième position du classement, avait donc du soucis à se faire lorsqu’il a pénétré dans l’Octogone. Pourtant, l’américain a réussi son match. Alors qu’ila été grandement dominé durant une très grande partie du match, alors que le sang dégoulinait en abondance de son visage, alors que McGregor ne lui a pas laissé une chance, le jeune homme de 30 ans a fait soumettre Conor à 4:12 du 2e round lors du Main Event.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=ikjXIYI6isk[/embedyt]

Durant le match, le mot « irrespect » de la part de McGregor est le mot me venant le plus facilement. Conor tendait sa joue durant le match, sans lever sa garde en signe de provocation. Sourires, regards, jeux avec le public et signes avec ses bras, voilà l’arsenal psychologique de l’irlandais, qui est allé serrer la main en fin de match à son adversaire, en signe de fair play malgré tout.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter