News

Ryback bientôt en rivalité contre… Roman Reigns pour… Le Titre de la WWE ?

Oui nous sommes d’accord, cela fait beaucoup de petits points dans le Titre, mais sommes nous réellement là pour parler de ceci ? Non je ne pense pas. L’heure est plus importante que ça et le débat est entier. Effectivement, vous l’avez vu comme nous, lors de RAW Ryback a réalisé un Heel Turn en plein combat face à la Wyatt Family, laissant Kane et The Big Show seuls contre tous.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=k_E7gEdOnfA[/embedyt]

Et bien ceci a un réel but. Si l’on en croit les rumeurs, The Big Guy devrait bénéficier d’un push majeur dans les semaines qui arrivent et ainsi tutoyer les sommets et l’or de la WWE. Si Roman Reigns remporte l’or à WrestleMania, ce qui semble plus que probable, alors Ryback devrait pour la troisième fois de sa carrière, rentrer dans la course au Titre face au Samoan.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=kWpNZ915KFA[/embedyt]

La dernière rivalité qu’il a eu pour un Titre majeur était contre John Cena, dieu sait que cela date. Mais pour autant, est-ce mérité pour lui, si cela a lieu ? Tout les push que Ryback a eu ont été loupé, mal géré ou l’ont rendu inintéressant au bout de quelques semaines aux yeux des fans. Qu’en pensez-vous ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter