News

Dean Ambrose va défendre le Titre de la WWE face à Lesnar à WrestleMania ?

Vous le savez désormais depuis un moment, et comme nous l’avons noté précédemment, Triple H va défendre son WWE World Heavyweight Championship contre Roman Reigns à WrestleMania, mais avant cela, le COO de la WWE s’arrêtera à Roadblock, Live Event filmé pour le Network, face à Dean Ambrose, ce Samedi 12 Mars.

 Le plan original pour cet événement était que Triple H défende son Titre contre Brock Lesnar et Ambrose, mais les plans ont été changés et HHH ne sera face qu’à Ambrose, et Lesnar se retrouvera face à Bray Wyatt pour régler ses comptes avec le Mangeur des Mondes.

Dean Ambrose vs Brock Lesnar - WrestleMania 32

Et c’est donc ici que les choses deviennent intéressantes. Une rumeur a fuité ces derniers jours, annonçant ainsi la chose suivante : Si Roman Reigns ne parvient pas à récupérer à temps de sa chirurgie du nez (qui était une opération légitime, pas kayfabe), alors il se dit que c’est Ambrose qui pourrait remporter ce match et devenir le nouveau Champion de la WWE, statut qu’il remettrait en jeu face à Brock à WrestleMania. Triple H et Roman Reigns aurait donc un simple match « règlement de comptes » lors du Show des Shows.
A noter que ceci n’est qu’une rumeur et rien de sûr, mais est-ce que cela vous plairait ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter