News

A RAW, Chris redevient le vrai Jericho en trahissant et détruisant AJ Styles.

Non pas que nous nous réjouissons à la rédac’ de ce passage à tabac qu’a subit AJ Styles, mais il faut dire que revoir Jericho en Heel, un vrai Heel travaillant pour son compte, se moquant des règles et des conséquences de ses actes, et bien cela procure un bien fou.

La semaine dernière, Jericho et AJ Styles s’unissaient afin de former Y2AJ, une team allant défier The New Day, laissant penser par la suite à un match par équipe. L’on pensait que la rivalité entre les deux stars étaient terminée et qu’ils allaient unir leur force et nous rappeler ce qu’était le vrai catch. Mais hier soir, après que les deux hommes aient perdu face à un Big Ending de Big E sur Jericho, ce dernier a entièrement vrillé.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=_VeDP3GNP4Y[/embedyt]

Trois Code Breaker, c’est la très lourde addition qu’a du payer The Phenomenal One. Trois terribles finishers de Jericho encaissés à la suite, en l’espace d’une simple petite minute. Alors quelles seront les conséquences du comportement de Jericho ? Régleront-ils ceci à WrestleMania une bonne fois pour toute ? Dans un match à stipulation ? A suivre, mais ce qui est certain, c’est que la trahison a choqué de nombreux fans.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter