News

La vague de blessures continue : 2 catcheurs et 2 divas  » blessé  » lors de live events.

Dans cette route vers Wrestlemania, la WWE est en manque de top talent pour le Wrestlemania qu’ils avaient prévu comme étant le plus grand de tous les temps. Et ce n’est pas finis si on en croit les différents fans présent lors des live events.

Tout d’abord, la championne des Divas, Charlotte qui affrontait Becky Lynch dans un live event hier à Minneapolis aurait un problème. D’après les reports, à la moitié du match, Charlotte commençait à se tenir le visage et l’arbitre a fait le fameux signe « X » avec ses mains pour faire part d’une réelle blessure. Les officiels lui ont jeté une serviette sur sa tête et l’ont aidé à regagner les vestiaires. Becky avait l’air vraiment inquiète et est retourné en coulisses aussi.

Il n’y avait pas de gagnant déterminé lors de ce match.

Charlotte

Ensuite, Emma aurait souffert d’un nerf pincé et aurait était ko pendant quelques secondes après un kick dans la tête de Asuka dans le match d’ouverture du live event de NXT à Cleveland.

Il y avait une autre blessure inquiétante à Clevand puisque Tomasso Ciampa avait l’air de s’être fait mal à son épaule après s’être pris un Shatter Machine de la part des NXT Tag Team Champions  » The Revival  » Dash and Dawson.

Sheamus s’est aussi fait mal lors d’un live event puisqu’il était visiblement ouvert.

Espérons que ce ne sont que de petites blessures.

Publié par Mahdi

 

 

 

 

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter