News

Une Légende du catch est décédée hier.

Le monde de la lutte professionnelle a subi une grande perte hier. En effet, c’est le catcheur professionnel Eiji Ezaki, connu par les fans de catch comme étant Hayabusa, est mort à l’âge de 47 ans. Les rapports ont émergé tôt ce matin concernant le décès de la légende japonaise en raison d’une hémorragie méningée. Tokyo Sport a déclaré que Ezaki a été retrouvé mort jeudi après-midi.

Ezaki avait été confiné au sein d’un fauteuil roulant pour les 14 dernières années après avoir subi une blessure à la fin de sa carrière à l’intérieur du ring. Lors d’un match contre Mammoth Sasaki, Ezaki a perdu pied sur une tentative de tremplin moonsault qui l’a fait atterrir maladroitement, fissurant deux de ses vertèbres, et le conduisant à être paralysé.

Ezaki avait réalisé un moment fantastique en 2014 où il s’est levé de son fauteuil roulant et a ensuite été en mesure de se tenir debout et de marcher seul à l’aide d’une canne.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=edTwRh7DLnA[/embedyt]

Les fans de catch pro américain se souviennent peut-être mieux de Ezaki lors de son match à l’ECW Original où il a fait équipe avec Jensei Shinzaki (Hakushi) et on remporté la victoire face à Rob Van Dam et Sabu. Hayabusa a également contribué à populariser plusieurs mouvements tels que le Falcon Arrow et 450 Splash, tout en inventant le Phoenix Splash. Ainsi, en mémoire de ce grand homme, toute la rédaction de Direct Wrestling adresse ses condoléances à la amis, la famille et les fans de Ezaki.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=eAhspD5QG5k[/embedyt]

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter