News

Vince veut que WrestleMania 32 soit le début de l’Ere Roman Reigns.

Envers en contre tout, Vince McMahon signe et persiste. En effet, le Chairman de la WWE veut absolument que Roman Reigns prenne son envol au sommet de la WWE et règne dessus pendant plusieurs années, place anciennement détenue par John Cena.

« En ce moment, le plan pour Reigns est d’être le Top Babyface de l’entreprise pour les années à venir », affirme Dave Meltzer dans l’édition de cette semaine de la Wrestling Observer Newsletter.

Le mot d’ordre en coulisse est qu’il n’y a aucune importance que les fans huent ou non Roman Reigns. En l’occurrence, nous ne sommes plus à la fin des années 80 et le succès d’un catcheur au sein de l’entreprise n’est pas déterminé par l’accueil que lui réserve le public. Ce qui motive les officiels est l’argent, et quoi qu’il arrive, il y aura toujours des gens pour acheter les produits marketing des catcheurs qu’ils aiment, et c’est le cas avec Roman Reigns.

Billel Roman Reigns DW

John Cena est la preuve vivante que les huées ou les acclamations ne sont pas dommageables pour un babyface, les fans le huant fort et très souvent, mais ce qui ne l’empêchait pas de quitter les shows chaque semaine tout en tirant beaucoup plus d’argent que quiconque. Reigns, cependant, n’est pas une aussi grande Star que Cena. Le public de Fastlane et de RAW l’a hué fortement alors qu’il sortait d’une de ses plus grandes victoires. Ses chiffres de marchandises sont bons, mais nulle part près du niveau Cena.

Nous verrons donc par la suite si la stratégie McMahon va fonctionner, même si à la rédac’, nous en doutons fortement.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter