News

Raquel/Gabi : Catcheuse blessée, gros clash, poursuites judiciaires et des potins.

L’actuelle TNA Knockout Raquel, qui a participé à la dernière édition de WWE Tough Enough sous son vrai nom Gabi Castrovinci, a été impliqué dans un incident dans le ring pour le compte de la WXW en Floride (à ne pas confondre avec la promotion allemande bien plus connu du même nom où nos deux français Lucas Di Léo et Peter Fischer ont été Champions par Equipe).

Elle a subi de multiples blessures à la mâchoire, des dents et sur d’autres zones dans un match Triple Menace. Elle a détaillé l’expérience pour le site d’information TMZ, y compris une indication fournie sur le fait que plusieurs membres du vestiaire et une participante du match qui lui ont dit de s’attendre plus à «combat» et moins à un match.

La WXW, la promotion qui a accueilli le match, a publié en ligne avec la légende suivante: « WXW Wrestling est fier de sa division féminine. Match du 6 Février, 2016- Miami, FL. Contient la promo vidéo d’après match de Gabi Castrovinci « .

Gabi/Raquel a partagé les photos suivantes de ses blessures d’après match:

Blessures TNA Knockout Raquel

Elle a indiqué qu’elle avait envisagé de prendre une action en justice contre les deux autres catcheuses, mais a finalement renoncé à le faire car une action en justice aurait fait beaucoup de mal à sa carrière. En effet, si les catcheuses/catcheurs et les fédérations savent que si dès qu’on la bouscule un peu trop cette dernière va porter plainte, personne ne l’aurait booké. L’une des vétérans les plus respectées du catch, Melissa « Cheerleader » Anderson, a utilisé Twitter pour commenter la décision de Castrovinci de partager son histoire avec TMZ, prenant ainsi en commun:

« Les vraies catcheuses ne vont pas voir TMZ dès qu’elles ont un bobo. »

Melissa a été moins active dans le monde de la lutte professionnelle depuis qu’elle a commencé à combattre en MMA pour le compte de la Lingerie Fighting Championships. Il reste à voir ce qui va se passer à côté pour Gabi/Raquel, à savoir si elle continue sa carrière avec la TNA,avec laquelle elle aurait signé un gros contrat.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter