Quoi De Neuf en France

Peter Fischer et Lucas Di Léo vous proposent de vous former. On vous dit tout.

Ils sont particulièrement nombreux à dire que le catch va mal en France. Promoteurs, catcheurs, médias, fans. Beaucoup le pensent et le disent haut et fort. Mais la question est : Qui fait réellement quelque chose pour que cela change ? Eux en font partie. Les Artistes. Lucas Di Léo et Peter Fischer, anciennement The French Flavour et actuellement les Artistes, ont de très nombreuses fois dit les choses, recadré les faits et montré du doigt ce qui n’allait pas dans le catch en France. Ils nous l’avaient dit, ils avaient la solution.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=-2OnT2u7I04[/embedyt]

Et bien le début de la solution, nos deux Français vous le proposent. Car s’ils disent qu’eux même ont regardé trop longtemps dans la mauvaise direction, Peter et Lucas vous proposent désormais que l’on puisse regarder tous ensemble dans la bonne direction. L’intelligence réside dans le savoir et le savoir est rare et précieux. Alors deux catcheurs professionnels, anciens Champions par Equipe de la wXw, l’une des plus grandes fédérations d’Europe, combattant à travers la France et l’Europe, dont l’un d’entre eux est passé par NXT, vous proposent de vous apprendre. Simplement de vous apprendre.

1975168_349740811867571_6426929220481837114_n

Messieurs-dames, vous êtes promoteurs ? Vous pensez connaître des structures de catch qui pourraient être attirées par l’expérience et le savoir de grand professionnels ? Vous êtes jeune catcheur ou élève et vous voulez apprendre avec les meilleurs ? Alors téléchargez la plaquette professionnelle des Artistes, comprenant tout leur parcours, leurs méthodes d’apprentissages, leurs programmes, et peut être qu’ils pourront mettre en place un stage près de chez vous en 2016.

Vous le savez désormais, le changement commence par vous même. Contactez les ici pour accéder à la plaquette : Les Artistes.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter