Quoi De Neuf en France

La Tigers Pro Wrestling revient en force avec un nouveau show pour un nouveau Titre.

Vous êtes nombreux à l’avoir remarqué : La Tigers Pro Wrestling a pris des vacances. LA structure de catch référence dans le sud de la France s’est faite oubliée quelques semaines après une saison bien chargée. Mais c’est déjà du passé. En effet, la TPW reprend du service à Marseille et va faire parler les coups et les cordes le 19 Mars prochain. La date est tombée, l’adresse et l’horaire. Les officiels de la structure du Sud l’ont déclaré, cette soirée du 19 Mars sera à noter au fer rouge : Une nouvelle ceinture va venir se greffer aux hanches d’une Superstar méritante.

12715556_1151020734908054_2089896722771423141_n

Le Président en personne nous l’a confirmé : Un tournoi sera organisé ce Samedi 19 Mars à Marseille afin de désigner le tout nouveau Champion Young Tiger. Au programme de la soirée, huit combats qui s’annoncent explosifs, de la part d’une Tigers Pro Wrestling qui n’a jamais déçu, des noms de catcheurs affirmés tels que Jefferson, Vince’NT, mais également le jeune talent prometteur Diego Frost, pur produit ICWA qui viendra faire ses preuves dans le Sud, le catcheur Gareth Logan, sorti tout droit de l’ECA, mais aussi Roberto de la TPW, des catcheurs suisses, et d’autres talents pour un show plein de surprises.

La TPW revient bel et bien, et elle revient fort. Et vous savez quoi ? Grâce à elle, nous vous permettons de gagner vos places pour ce show ! Restez-connectés !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter