News

Brock Lesnar en colère d’affronter Dean Ambrose et pas Bray Wyatt à WrestleMania.

Peu de monde a vu venir ce match lorsque la WWE l’a rendu officiel : Dean Ambrose vs. Brock Lesnar dans un Street Fight Match à WrestleMania. Certes le match s’annonce intense et fortement violent, mais il ne va pas à Brock Lesnar.

En effet, ce n’est pas le plan initial. Souvenez-vous, Wyatt avait déjà attaqué Lesnar sur un épisode de RAW, et ce en plus de lui coûter le Royal Rumble. Alors que pour beaucoup de fans, ce match prévu entre Lesnar et Wyatt n’était pas exactement la construction la plus inspirante pour un match à WrestleMania, mais le face à face entre Bray et Paul Heyman était fortement attendu, ainsi que les coups bas entre les deux adversaires. Mais, dans un mouvement brusque, la WWE a changé tout ceci pour une rivalité Ambrose/Lesnar.

Que les fans déçus se rassurent, la rivalité Lesnar et Wyatts est encore crayonnée pour être réalisée plus tard cette année, avec un match qui aura lieu probablement à SummerSlam. Mais ce qui est certain, c’est que Lesnar a fait savoir son mécontentement dans les coulisses et aux officiels, non pas parce qu’il ne veut pas d’Ambrose, mais parce qu’il voulait « The Eater of Worlds » pour WrestleMania.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter