News

[VIDEO] Le sang de Roman Reigns à RAW ? Truqué, et la WWE s’est faite grillée.

Nous le savons tous, le sang n’est pas toujours réel lors des shows de catch. Si certains s’ouvrent volontairement avec une lame de rasoir et une petite entaille discrète, lors de RAW lorsque Triple H a éclaté la tête de Roman Reigns contre la table des commentateurs, nous avons tous vu le sang. Et il était faux. Entendons nous bien, ce n’est pas une critique ou une attaque, mais un simple constat. Il se trouve que c’est Bryan Saxton qui a donné la pipette de faux sang à Roman Reigns, ce dernier se la laissant couler sur le visage afin de laisser croire à du sang, et reposant la pipette discrètement sur la table des commentateurs. Jusque là, rien d’anormal, sauf qu’un fan filmait la scène avec son téléphone portable, juste derrière eux, ce qui fait qu’on a la vidéo du fake blood.

Voici ci-dessous ce que vous avez vu à l’écran :

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=6lDeqh261nQ[/embedyt]

Voici ce qui s’est réellement passé, et vous pouvez aller voir la vidéo de cette action ici : Bryan Saxton donne la pipette de faux sang à Roman Reigns.

Un moment sympa qui permet de voir les coulisses d’un show, et les petits trucs donnés pour le rendre plus réel et excitant.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

12 Commentaires

Cliquez Ici pour Commenter