News

Un ancien Champion du Monde Poids Lourds blessé gravement lors d’un match.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=_GaIb8Qx6dA[/embedyt]

Effectivement, c’est l’information qui nous parvient aujourd’hui. Les Médias indiens rapportent que l’ancien WWE World Heavyweight Champion The Great Khali a subi des «blessures très graves à la tête » lors d’un angle à la fin d’un match pour la nouvelle promotion de lutte de Khali, la nuit dernière. Khali affrontait Brody Steele, mais s’est fait attaquer par Mike Knox, Steele et un autre lutteur avec une chaise. Khali a ensuite été emmené sur une civière à la fin du match.

The Times of India rapporte que Khali a été transporté de Haldwani ce matin dans un hôpital de Dehradun, où il a été admis en soins intensifs. Ils ont noté que l’équipe médicale a eu besoin d’utiliser deux lits en raison de sa taille, et Khali a reçu sept points de suture à la tête. « Il est stable et complètement hors de danger », a déclaré le Dr AK Singh, directeur du département de neurologie. « Il n’a pas perdu connaissance alors il n’y a pas de signes inquiétants au sujet de son état de santé. »

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=OlApUOik1fs[/embedyt]

Un très grand nombre des médias indiens ont traité cet événement comme étant une blessure grave et c’ets pour cela qu’on vous la rapporte ainsi. En revanche, ces même médias ont également noté que Khali serait en mesure de se battre ce dimanche dans un show pour sa promotion à Dehradun, vraisemblablement contre les lutteurs impliqués dans l’attaque. Il a également été rapporté que 18.000 spectateurs ont assisté au show la nuit dernière, ce qui, si c’est vrai, est un exploit assez incroyable.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter