News

Tyson Kidd bientôt à la retraite ?

Sur le Post Instragram qu’avait posté Natalya, plusieurs personnes lui ont envoyé des commentaires qui semblaient indiquer que la carrière de Tyson Kidd était terminée. A noté que Tyson Kidd ne combat plus depuis Juin 2015 suite à son match ou il s’était blesser au cou face à Samoa Joe. Sa chirurgie au cou s’est bien déroulée, il a subit la même chirurgie qu’avait subit Stone Cold Steve Austin et Edge. C’est pour cela d’ailleurs qu’ils sont à la retraite.

Il est très important de noter que Natalya n’a rien dit a propos d’une éventuelle retraite de Tyson Kidd mais la WWE est très prudente en ce qui concerne ce type de blessure et ils sont d’ailleurs beaucoup moins susceptibles d’effacer quelqu’un maintenant que ce qu’ils auraient fait il y a quelques années. Le dernier mot que j’ai entendu concernant la blessure de Tyson Kidd c’est qu’il serait en mesure de faire un rétablissement complet et il aurait une bonne qualité de vie. En ce qui concerne la possibilité de lutter encore à la WWE? Le temps nous le dira.

Natalya a écrit: « ce qui me fait en particulier adorer le catch c’est que je partage ce sport et cette passion avec Tyson Kidd… Chacun rêve à sa manière. Je savais tout le temps la chance que nous avions d’être en mesure de parcourir le monde entier et juste être ensemble c’était le meilleur ! C’est vraiment difficile sans lui, il ne peut plus m’aider comme avant mais je suis vraiment gâtée. Je n’oublierai jamais ces jours… Ils vont me rappeler des moments incroyables que nous avons vécus ensembles sur la route et aussi sur le catch. Peu de personnes peuvent dire avoir vécu leurs rêves les plus fous surtout avec la personne la plus importante à mes yeux.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter