News

Shane McMahon : On vous dit le « pourquoi du comment » sur son retour et son avenir.

Personne n’a manqué ce lundi à RAW l’extraordinaire retour de Shane McMahon, le fils prodigue, absent des rings de la WWE depuis 2010. Si l’on sait désormais que ce dernier affrontera l’Undertaker lors de WrestleMania, match ayant comme enjeu le contrôle de RAW, pourquoi ce dernier est-il revenu ? pour combien de temps ? Jusqu’à quand ? Dans quel cadre ? On vous dit tout.

Effectivement, le très sérieux journaliste Dave Meltzer a noté dans le dernier numéro de The Wrestling Observer que le plan actuel pour Shane est un simple run jusqu’à WrestleMania, sans suite après le Show des Shows [NDLR : Ce qui inclue qu’il perdrait son match]. Seulement, il précise également que tout peut changer et rien est fixé. est juste pour Shane McMahon pour être un artiste jusqu’à WrestleMania , mais qui peut toujours changer.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=ndjafgpVStc[/embedyt]

« Déjà les gens constatent que le feuilleton familial […] est susceptible de devenir beaucoup plus intéressant que celui joué à l’écran jusque là » écrit Metzler, ce qui donc pourrait emballer les officiels à prolonger la storyline. Il expliqe aussi que l’arrivée de Shane à la WWE a été conclue il y a 4 semaines, après que Vince ait eu la certitude que John Cena ne pourrait pas affronter l’Undertaker.

« Dévasté » est le mot utilisé par le journaliste pour décrire l’état de Vince lorsqu’il a appris que ce match Legend vs. Legend ne pourrait pas avoir lieu. Ainsi,  Vince a eu cette idée afin de rajouter du piment et de la nouveauté au sein de la fédération, afin de remonter les audiences de RAW et surtout, afin de proposer aux fans un produit WWE incisif entre maintenant et le plus grand spectacle de l’année.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter