News

Mise à jour sur des possibles matchs pour WWE Wrestlemania 32

La carte pour WWE Wrestlemania 32 arrive doucement.

Le plan original pour le match opposant Roman Reigns à Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship était d’avoir un arbitre spécial qui connait bien Triple H pour que Roman Reigns soit en difficulté pendant ce match. La WWE voulait Batista mais ce dernier a refusé la proposition.

Pour Brock Lesnar le plan original était qu’il affronte Bray Wyatt lors de WWE Wrestlemania 32. L’idée était aussi que la Wyatt Family intervienne dans le match entre Roman Reigns, Dean Ambrose et Brock Lesnar en défaveur de Brock Lesnar mais les plans ont été changé au dernier moment et c’est finalement Dean Ambrose qui a été choisi pour affronter la bête Brock Lesnar à Wrestlemania 32.

Pour l’instant voici les matchs qui ont été confirmé:

-Triple H vs Roman Reigns: WWE World Heavyweight Championship Match
-The Undertaker vs Shane McMahon: Hell In A Cell Match.
-Brock Lesnar vs Dean Ambrose: Street Fight Match

Voici les matchs qui pourraient être confirmés dans les semaines à venir:

-The New Day vs The League Of Nations
-The Andre the Giant Battle Royal

-Charlotte défendra son WWE Divas Championship contre la gagnante du match opposant Sasha Banks à Becky Lynch qui aura lieu lors de RAW lundi soir à Nashville. Toutefois, il y a des spéculations pour que la WWE book un angle qui ne verrait pas de gagnante. Donc il se pourrait que Charlotte défende son WWE Divas Championship dans un Triple Threat match face à Sasha Banks et Becky Lynch à Wrestlemania 32 mais ce ne sont pour l’instant que des rumeurs.

-Steve Austin, The Rock, Shawn Michaels, et Ric Flair seront présents lors de Wrestlemania 32. Johnson sera l’hôte de ce PPV tandis que la WWE n’a pas encore décidée sur quels rôles auront Austin et Michaels. Dave Meltzer a noté qu’il a entendu deux différents scénarios pour Shawn Michaels, cependant, il ne catchera pas lors de Wrestlemania 32.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter