News

Batista refuse le Main Event de WrestleMania !


A     En début de mois, la rédac’ de Direct Wrestling vous faisant part du refus de Batista pour un retour à la WWE afin de participer à WrestleMania 32, le 03 Avril prochain à Dallas, Texas. « The Animal » Dave Batista était présent en backstage du WWE Pay-Per-View Royal Rumble, ainsi qu’aux enregistrements de Smackdown dans la ville de Tampa en Floride, où il vit avec sa famille, pour y rencontrer les officiels de la fédération.

A     Vince McMahon, Triple H et les officiels de la WWE avaient proposés à Batista un rôle sur les écrans de la fédération pour WrestleMania 32. Un rôle d’arbitre spécial pour le WWE World Heavyweight Championship Match entre Roman Reigns et Triple H dans le Main Event du Pay-PerView aurait été proposé à l’ancien membre de l’Evolution dans le but de désavantager un peu plus Roman Reigns dans ce match.

A     Malgré la proposition, et un bon chèque, Batista a refusé cette offre, bien qu’il ait apprécié la proposition faite par la WWE. Batista ne semble pas intéresser pour un simple match à WrestleMania ou pour un Wrestlemania Moment. Malgré tout, il souhaite revenir à la WWE pour plusieurs mois, pour un ultime run avec une vrai storyline construite.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter