News

L’Univers de la WWE se révolte contre la victoire de Reigns et veut faire fermer le Network !

Non ce n’est pas une blague. Hier soir, après la victoire de Roman Reigns face à Dean Ambrose et Brock Lesnar, le #CancelWWENetwork était en tendance sur Twitter. Les fans ont été révolté de voir une énième victoire de Roman Reigns, qu’ils jugent non méritée et bien trop prévisible et demandent la fermeture du Network, comme ils l’avaient fait lorsque Daniel Bryan n’avait pas gagné à Elimination Chamber, avant WrestleMania 30.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=gMQG5ftk4cM[/embedyt]

Ceci est encore un mauvais point pour la WWE qui va devoir gérer un état de crise comme après le Royal Rumble l’année dernière et la victoire de Reigns encore prévisible et non justifiée. De quoi rendre la situation tendue pour un petit moment, promettre des huées incroyables et un malaise pour Reigns qui ne voit pas la fin de ce cercle vicieux.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Et voilà ce que je craignais arrive même en étant fan de Reigns je suis d’accord avec la réaction des fans de la WWE car il n’est pas prêt et les gens n’en veulent pas en tout cas pas pour l’instant donc il faut revenir sur cette victoire faire gagner Ambrose et peut-être malheureusement renoncer à faire de roman le nouveau visage de la WWE