News

PREVIEW – The New Day invités du « Cutting Edge Peep Show »

WWE Fastlane


The Cutting Edge Peep Show
Edge et Christian reçoivent The New Day


A     Fans du WWE Univers, brandissez fièrement vos cornes, et licornes, le Pay-Per-View WWE Fastlane vous attend ce dimanche à la Quicken Loans Arena de Cleveland dans l’Ohio. Le WWE Hall of Famer Edge et son ancien partenaire Tag Team Christian y accueilleront comme invités les WWE Tag Team Championship, The New Day – Big E., Kofi Kingston et Xavier Woods – dans le « Cutting Edge Peep Show ».

A     Les excentriques WWE Tag Team Champions ont croisé la route d’Edge et Christian, l’une des équipes les plus audacieuses et les plus décorées de l’histoire de la WWE, en septembre dernier lors de Monday Night RAW. Le résultat final fut mémorable, une rencontre musicale entre le trombone de Xavier Woods et le kazoo de Christian. L’Univers de la WWE doit-il s’attendre à une nouvelle rencontre de cet ordre dimanche ?

A     Découvrez l’absurdité qui ne manquera pas de découler de cette rencontre du troisième type à WWE Fastlane, et regardez la suite de la « Road to WrestleMania 32 » avec un dernier arrêt à WWE Fastlane en direct sur la chaîne AB1 avec Christophe Agius et Philippe Chereau, ainsi que sur le WWE Network à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 Février.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter