News

PREVIEW – Big Show, Ryback & Kane Vs. The Wyatt Family

WWE Fastlane


6-Man Tag Team Match
Big Show, Ryback & Kane Vs. The Wyatt Family


A     La guerre de la Wyatt Family contre les titans de la WWE va battre son plein lors du Pay-Per-View WWE Fastlane, lorsque Braun Strowman, Luke Harper et Erick Rowan, accompagnés de Bray Wyatt dans leur coin, feront face au « Big Guy » Ryback, au « World’s Largest Athlete » Big Show et au « Big Red Monster » Kane dans un impressionnant 6-Man Tag Team Match.

A     Ces dernières semaines, Bray Wyatt et son clan de monstres ont pris les géants du ring pour cible. Lors du premier Monday Night RAW de l’année 2016, les quatre guerriers de l’apocalypse ont physiquement agressé Ryback et Big Show, en surnombre sur les géants, ils les ont envoyés mordre la poussière. Durant le Royal Rumble Match 2016, Braun Strowman a offert une impressionnante démonstration en éliminant « The World’s Largest Athlete » Big Show et « The Big Red Monster » Kane. Le lendemain soir, les quatre membres de la Wyatt Family se sont acharnés sur Kane après la victoire de Bray Wyatt sur le « Big Red Monster », Braun Strowman l’a d’abord écrasé avec sa prise avant de l’offrir en pâture à Erick Rowan et Luke Harper, qui lui ont porté un double chokeslam. The Big Show a été le suivant à connaître les effets de la rage de la Wyatt Family lors de l’édition du RAW du 1er février. Après avoir battu Luke Harper dans un match en solo, « The World’s Largest Athlete » a été pris à parti par Luke Harper, Braun Strowman et Erick Rowan. Bien que plus grand que chacun d’entre eux, ils étaient trop nombreux, même pour un géant. Sous les ordres de Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman ont soulevé la superstar de 205 kg avant de l’écraser sur les escaliers en acier. « The Big Guy » a été le dernier à se retrouver face à face avec le sinistre clan. Après avoir perdu contre Bray Wyatt lors de l’édition de Monday Night RAW du 8 Février, Ryback a tenté d’affronter toute la Wyatt Family à lui tout seul, en vain. Ryback a été envoyé violemment dans les escaliers d’acier, et ensuite Bray Wyatt a envoyé Ryback directement sur le sol de la salle avec sa prise, le Sister Abigail. Après cette embuscade, « The Eater of Worlds » a joyeusement annoncé que « l’apocalypse venait de débuter ».

A     La semaine suivante, alors que la Wyatt Family continuait sa vendetta contre The Big Show, Ryback est arrivé à la rescousse du « World’s Largest Athlete ». Cependant, lui non plus n’a rien pu faire face à l’avantage numérique toujours au profit de la Wyatt Family, mais Kane est arrivé – de dessous le ring en plus – et a fini par égaliser les forces.

A     La guerre est là et elle débutera lors de WWE Fastlane. Les sombres prophéties de Bray Wyatt vont-elles se réaliser, ou alors le trio de titan va-t-il prouver que les paroles de Bray Wyatt ne sont ni plus ni moins que du vent ?

A     Regardez la suite de la « Road to WrestleMania 32 » avec un dernier arrêt à WWE Fastlane en direct sur la chaîne AB1 avec Christophe Agius et Philippe Chereau, ainsi que sur le WWE Network à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 Février.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter