News

PREVIEW – AJ Styles Vs. Chris Jericho III

WWE Fastlane


Single Match
AJ Styles Vs. Chris Jericho


A     AJ Styles et Chris Jericho s’affronteront une nouvelle fois lors du Pay-Per-View WWE Fastlane, où le nouveau venu dont tout le monde chante les louanges y combattra l’une des superstars les plus expérimentées du ring de la fédération.

A     AJ Styles s’est affirmé comme un compétiteur remarquable depuis ses débuts à la WWE. Sa réception digne d’un héros pendant le Royal Rumble Match 2016 vaut déjà son pesant de légende. L’ovation du WWE Univers pour « The Phenomenal One », combinée à la performance qu’il a livrée – en durant près de 30 minutes dans le combat parmi un terrain bondé de Superstars -, ont instantanément établi AH Styles au rang d’une superstar majeure à la WWE — ce qui n’a pas manqué d’attirer l’oeil de « Y2J » Chris Jericho. Le soir suivant lors de Monday Night RAW, Chris Jericho et AJ Styles se sont affrontés dans un match qui autrefois aurait été considéré comme un rêve impossible. Les deux s’égalaient coup pour coup dans une bataille féroce et dynamique, qu’AJ Styles a fini par remporter après avoir renversé Chris Jericho par surprise en petit paquet. Cependant, ce n’est pas là que l’histoire se termine.

A     Après s’être accrochés puis rabibochés pendant quelques semaines, notamment en alliant leurs forces contre The Miz ou encore The Social Outcasts, les deux se sont de nouveau affrontés lors de SmackDown dans un match à la fin duquel Chris Jericho a porté un Codebreaker inattendu sur AJ Styles.

A     La revanche était tout aussi dynamique, et les deux compétiteurs ont pourtant voulu prouver qu’ils étaient chacun le meilleur. « Y2J » a fini par s’assurer la victoire et donné ainsi à AJ Styles une opportunité de le défier pour un match crucial destiné à les départager lors de WWE Fastlane. Bien que « The Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla » ait refusé, AJ Styles lui a porté une attaque fulgurante qui a fait changer Chris Jericho d’avis. Si « Y2J »a fini, furieux, par relever le défi, il a aussi proféré des menaces en avertissant « The Phénoménal One » qu’il regretterait d’avoir provoqué le vétéran décoré.

A     À l’approche de WWE Fastlane, plusieurs questions restent en suspens. Les succès précoces d’AJ Styles à la WWE seront-ils ternis par Chris Jericho ? Ou est-ce que « The Phénoménal One » pourra prouver que tout ce battage médiatique est mérité et qu’il est fait vraiment partie de la nouvelle élite à la WWE ? Et alors que ces questions avancent au premier plan, l’une d’entre elles conservent la pole position : qui est véritablement le meilleur des deux ?

A     Regardez la suite de la « Road to WrestleMania 32 » avec un dernier arrêt à WWE Fastlane en direct sur la chaîne AB1 avec Christophe Agius et Philippe Chereau, ainsi que sur le WWE Network à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 Février.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter