News

John Cena tease un retour miracle de CM Punk à la WWE ?

John Cena a envoyé l’Univers de la WWE dans une frénésie totale hier après avoir affiché une photo relative à CM Punk qui aux yeux de certaines personnes peut suggérer que l’actuelle star de l’UFC pourrait être sur le point de faire un retour de choc à la WWE.

La photo de profil de CM Punk postée sur Instagram par John Cena est un signe pour un grand nombre de fans que Punk pourrait revenir, et pour cause, les photos et les messages que le leader de la Cenation poste sur les réseaux sociaux ne sont jamais postées à la légère. Vous vous souvenez peut être que Cena a posté une photo de AJ Styles le mois dernier avant ses débuts surprise au WWE Royal Rumble.

A photo posted by John Cena (@johncena) on

Entre nous, il est extrêmement peu probable que Punk fasse un retour compte tenu de la façon dont il a quitté la société, les procès et le fait qu’il est signé à l’UFC. Ce serait une sorte de «miracle» si ces problèmes ont été résolu. De plus, la photo de profil de CM Punk sur Twitter est une image tirée du film de Paul Newman « Slapshot », donc il est peut être plus probable que cela soit une simple référence au film ou dans le meilleur des cas un clin d’oeil à Punk pour ses débuts à l’UFC.

Certes il ne faut jamais dire jamais, mais il ne faut pas non plus voir des signes de partout.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter