News

Undertaker vs Sting à Wrestlemania 32 ?

Comme cela a été noté, Dave Meltzer a indiqué dans la dernière publication de la Wrestling Observer, que l’adversaire de The Undertaker pour Wrestlemania 32 a été décidé, ce que l’on sait, c’est que ce n’est pas un catcheur du roster de la WWE. Le soir dernier, Meltzer a demandé sur la radio de Wrestling Observer si sa pourrait être quelqu’un qui vient de NXT ou quelqu’un qui n’est pas dans la compagnie du tout.

« Quelqu’un qui n’est pas un catcheur actif, c’est ce que je disais. » Meltzer a répondu: « Sa me fait penser à Sting. Ce que je veux dire, c’est que je ne sais pas si sa pourrait être lui, mais qui d’autre à part Sting ? »

Meltzer a noté qu’il est possible que ce soit Bill Goldberg, il pense que c’est peu probable qu’il rentre en relation avec la WWE.

Un match entre Sting et The Undertaker a été spéculé ces dernières années. Sting a toujours été intéressé par ce match même quand il était avec la TNA.

« Tous le monde le sait, Sting n’est plus un catcheur de la TNA, donc son adversaire pourrait être Undertaker. » Sting a répondu au Phoenix New Times tout en favorisant le PPV de la TNA, Bound of Glory 2012, quand il a demandé qui il voudrait affronté en dehors de la compagnie. « Il a toujours voulu avoir quelque chose de cool avec l’Undertaker… La dernière fois que j’ai pu parler avec lui, c’est quand il était à la WCW (quand il s’appelait ‘Mean’ Marc Callous). Teddy Long était son manager et en faite j’ai travaillé avec lui. Nous avons travaillé ensemble pour quelques matchs.

J’ai parlé à Jim Ross pour un potentiel match entre Undertaker et Sting l’année dernière avant que le Match opposant Sting à Triple H soit officiel pour Wrestlemania 31.

« Je pense que Triple H contre Sting pourrait être un excellent match, mais Sting n’a pas 25 ans. » Jim Ross a dit. « Il peut toujours faire un match génial là-bas avec un travail excellent. Le booking n’est pas un vrai processus compliqué. Il est question de faire ressortir de la force ou même de cacher les faiblesses., Triple H pourrait être très bien avec sa. Si l’Undertaker n’aurait pas été battu et qu’il lui restait quelques Wrestlemania à faire, Sting vs The Undertaker aurait été un match excellent. Je ne sais pas si quelqu’un veut voir ce match maintenant. En tous cas moi je ne suis pas motivé à voir ce match après ce que j’ai vu à Wrestlemania 30. « 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter