News

PREVIEW – Kevin Owens © Vs. Dolph Ziggler

WWE Fastlane


WWE Intercontinental Championship Single Match
Kevin Owens © Vs. Dolph Ziggler


A     Le nouveau WWE Intercontinental Champion Kevin Owens n’aura pas à attendre longtemps pour sa première défense de titre, alors qu’il devra affronter le quadruple WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler lors de WWE Fastlane, le 21 Février à la Quicken Loans Arena de Cleveland dans l’Ohio.

A     Ce match pour le titre va ponctuer une remarquable série d’affrontements extrêmement physiques entre « The Prizefighter » et « The ShowOff’ » ces dernières semaines. Kevin Owens s’est adjugé la première victoire dans ce duel en Janvier, rivant les épaules de Dolph Ziggler après un Pop-Up Powerbomb, mais ce dernier, l’éternellement résistant a rebondi dans les semaines suivantes, battant Kevin Owens deux fois consécutivement dans les éditions de Monday Night RAW du 1er et 8 Février. Chaque combat a été plus intense et plus disputé encore que le précédent, et pour s’assurer la victoire dans le match du 8 Février, Dolph Ziggler a même utilisé des tactiques illicites en mettant les pieds sur les cordes pour obtenir le tombé. Même s’il a crié au scandale, Kévin Owens avait tenté d’utiliser la même stratégie plus tôt dans la rencontre, poussant de nombreuses personnes à en conclure que « The ShowOff’ » avait simplement battu un tricheur impénitent à son propre jeu. Enfin, Kevin Owens s’est imposé lorsque les enjeux étaient les plus élevés, surpassant Dolph Ziggler, le WWE Intercontinental Champion défendant Dean Ambrose, Tyler Breeze et Stardust dans un Fatal 5-Way Match le 15 Février pour remporter le titre et débuter son second règne de WWE Intercontinental Champion.

A     Maintenant qu’il a de nouveau un prix à défendre, les attaques digne d’un bulldozer à poings de Kevin Owens parviendront-elles à vaincre celui qui est devenu pour lui un rival familier ? Et si c’étaient les attaques si dynamiques de Dolph Ziggler qui permettaient au « ShowOff’ » de retrouver de l’or autour de ses hanches si bien dessinées ?

A     Regardez la suite de la « Road to WrestleMania 32 » avec un dernier arrêt à WWE Fastlane en direct sur la chaîne AB1 avec Christophe Agius et Philippe Chereau, ainsi que sur le WWE Network à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 Février.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter