News

PREVIEW – Kalisto © Vs. Alberto Del Rio

WWE Fastlane


Two-out-of-three Falls WWE United States Championship Match
Kalisto © Vs. Alberto Del Rio


A     « The Essence of Excellence » Alberto Del Rio aura une nouvelle opportunité de récupérer le WWE United States Championship en invoquant sa clause de revanche contre le champion actuel, l’un des membres des Lucha Dragons, Kalisto, lors de WWE Fastlane, le 21 Février à la Quicken Loans Arena de Cleveland dans l’Ohio.

A     Depuis le début de l’année 2016, le WWE United States Championship a changé de main à trois reprises entre Kalisto et Alberto Del Rio. Le membre des Lucha Dragons avait détrôné Alberto Del Rio et remporté le WWE United States Championship durant le Monday Night RAW du 11 Janvier. Quelques jours plus tard, cependant, « The Mexican Aristocrat » avait rebondi et, avec l’aide de son allié de la League of Nations, King Barrett, récupéré la ceinture lors du SmackDown suivant. Pourtant, la stratégie d’Alberto Del Rio contre le voltigeur avait une fois encore échoué lors du Pay-Per-View Royal Rumble, où Kalisto avait repris le titre.

A     Kalisto a subi mille morts sur ce chemin. Grâce à son avantage de taille, le massif Alberto Del Rio n’a jamais l’air plus heureux que quand il essaie de démembrer Kalisto, ou de lui arracher son masque sacré, ou, comme il aime le dire, d’écraser Kalisto « comme un moustique ». Ses tentatives de le démolir lui sont parfois revenues en pleine tête comme un boomerang, en raison de son trop plein de confiance en soi cependant, et le foudroyant Kalisto n’a pas raté les occasions de marquer des points. Alberto Del Rio continue de croire que les récentes victoires de Kalisto au sein de la fédération ne sont qu’un pur hasard. Pourtant, le vainqueur du WWE Slammy Award 2015 pour l’OMG Moment of the Year est rapide, intrépide et agile.

A     Lors de WWE Fastlane, ce dimanche, Alberto Del Rio réalisera-t-il une fois encore a récupéré le WWE United States Championship des mains de celui qu’il surnomme le « moustique » cette fois-ci dans un Two-out-of-three Falls Match ?

A     Regardez la suite de la « Road to WrestleMania 32 » avec un dernier arrêt à WWE Fastlane en direct sur la chaîne AB1 avec Christophe Agius et Philippe Chereau, ainsi que sur le WWE Network à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 Février.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter