News

PREVIEW – Charlotte © ( with/Ric Flair ) Vs. Brie Bella

WWE Fastlane


WWE Divas Championship Match
Charlotte © ( with/Ric Flair ) Vs. Brie Bella


A     Nikki Bella est peut-être sur le banc de touche à la suite de sa récente opération du cou, mais ça ne veut pas dire que la WWE Divas Championne Charlotte est à l’abri des Bellas Twins. Brie Bella, elle aussi une ancienne WWE Divas Championne, affrontera « The Nature Girl » pour le titre orné du papillon lors du Pay-Per-View WWE Fastlane, le 21 Février à la Quicken Loans Arena de Cleveland dans l’Ohio.

A     Charlotte, qui a déclaré avoir causé la blessure de Nikki Bella, en a aussi rajouté en lui souhaitant d’un air moqueur un bon rétablissement. Ses commentaires insultants n’ont pas plu à la sœur jumelle de Nikki, Brie Bella, qui s’était imposée contre la championne en rivant les épaules de Charlotte durant le Monday Night RAW du 1er Février, dans un match dont le titre n’était pas en jeu ce jour là. Au cours de cette rencontre, Brie Bella avait profité de la tentative de Ric Flair de distraire l’arbitre pour s’en prendre à Charlotte en renversant un Figure Eight en un Inside Cradle.

A     La victoire de Brie Bella lui a rapporté un WWE Divas Championship Match lors de WWE Fastlane, mais le WWE Univers peut être sûr que remporter le titre n’est que l’un des nombreux objectifs qui motivent la prétendante. L’affaire est personnelle, sans aucun doute. Charlotte n’a pas attendu pour s’en prendre méchamment à Brie Bella en déclarant que la jeunesse de son adversaire dans le ring était révolue. La prétendante coriace et légèrement sournoise s’assurera de passer en Brie Mode lors de WWE Fastlane ce dimanche, dans l’espoir de faire payer à Charlotte pour sa méchanceté envers sa famille.

A     Brie Bella enseignera-t-elle à Charlotte une leçon d’humilité lors de WWE Fastlane en vengeant sa soeur, Nikki Bella et en récupérant dans la foulée le WWE Divas Championship ? Ou est-ce que la Diva la plus tricheuse de la fédération trouvera un moyen de s’accrocher à son titre par tous les moyens ?

A     Regardez la suite de la « Road to WrestleMania 32 » avec un dernier arrêt à WWE Fastlane en direct sur la chaîne AB1 avec Christophe Agius et Philippe Chereau, ainsi que sur le WWE Network à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 Février.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter