News

PREVIEW – Brock Lesnar Vs. Roman Reigns Vs. Dean Ambrose

WWE Fastlane


WWE World Heavyeight Championship N°1 Contender’s Triple Threat Match
Brock Lesnar Vs. Roman Reigns Vs. Dean Ambrose


A     Le challenger du WWE World Heavyweight Champion Triple H pour le Main Event de WrestleMania 32 sera désigné lors de WWE Fastlane 2016 quand Roman Reigns, Dean Ambrose et Brock Lesnar s’affronteront dans un Triple Threat Match. Le vainqueur de ce match affrontera ensuite le « King of Kings » lors de WrestleMania 32, le 03 Avril prochain à l’AT&T Stadium d’ Arlington, Texas. The Autority a annoncé le Main Event de WWE Fastlane – qui se jouera entre trois des plus populaires et dominantes Superstars de la WWE -, lors du Monday Night RAW du 25 Janvier, le soir suivant le WWE Pay-Per-View Royal Rumble.

A     Avant de perdre le WWE World Heavyweight Championship au profit de Triple H dans le Royal Rumble Match, Roman Reigns avait l’air parti pour un long règne de champion. Ceci a changé durant le 30-Man Royal Rumble Match annuel de la fédération, où Roman Reigns a une fois encore été victime d’une injustice de The Autority. Le Président de la WWE, Mr. McMahon a orchestré une attaque collective de la League of Nations durant le match, et même si Roman Reigns s’est remis de cet assaut à quatre contre un, il a fini par être éliminé par « The Cerebral Assassin », qui est entré par surprise dans le Royal Rumble Match en 30ème position. Jusqu’où Roman Reigns sera-t-il prêt à aller lors de WWE Fastlane pour décrocher un WWE World Heavyweight Championship Match contre « The Game » Triple H, dans le Main Event de WrestleMania 32 ?

A     Brock Lesnar, lui, a subi un destin similaire, voire encore plus sinistre lors du Royal Rumble Match pour le WWE World Heavyweight Championship. Après avoir démoli un ring empli de superstars du roster de la fédération, « The Beast » a été détruite par la Wyatt Family quand Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman l’ont éjecté du ring, alors qu’ils avaient été eux-mêmes déjà éliminés. Sans aucun doute furieux de son élimination injuste au Royal Rumble, le dangereux Brock Lesnar a maintenant entouré la date du 21 Février sur son calendrier. Brock Lesnar reviendra-t-il dans le Main Event de WrestleMania en triomphant dans le Triple Threat Match de WWE Fastlane ?

WWE – Découvrez les photos du Royal Rumble Match 2016.

A     À ceux-ci vient s’ajouter la superstar qui est peut-être le compétiteur le plus imprévisible de la WWE, Dean Ambrose. L’ancien WWE Intercontinental Champion était en état de grâce à la suite de sa performance solide dans le Royal Rumble Match, où il a fini seul face à Triple H, et une défense de titre barbare contre Kevin Owens dans un Last Man Standing Match lors du même Pay-Per-View. Malgré ça, Dean Ambrose a perdu le WWE Intercontinental Championship au profit de Kevin Owens après un Fatal 5-Way durant le Monday Night RAW du 15 Février, lui permettant maintenant d’avoir comme seul objectif le Main Event de WrestleMania. Les attaques déséquilibrées de Dean Ambrose porteront-elles leurs fruits en l’envoyant dans le Main Event de WrestleMania 32 face à Triple H ?

A     L’amitié de Roman Reigns et Dean Ambrose survivra-t-elle à cette bataille cruciale ? « The Beast » emmènera-t-elle les deux membres fondateurs de The Shield à Suplex City ? Et quand la fumée se dissipera, quelle Superstar aura décroché son ticket pour WrestleMania et se sera assuré un match pour le WWE World Heavyweight Championship face au « King of Kings » Triple H ?

A     Regardez la suite de la « Road to WrestleMania 32 » avec un dernier arrêt à WWE Fastlane en direct sur la chaîne AB1 avec Christophe Agius et Philippe Chereau, ainsi que sur le WWE Network à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 Février.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter