Quoi De Neuf en France

F.F.C.P/A.C.E : Un Choc des Titan(e)s prévu ce soir à Egly !

Quand on vous parle de Choc des Titans et de la « Tournée des Gladiateurs » dans la même phrasetournée coproduite par La F.F.C.P et L’ A.C.E,  vous n’avez qu’une pensée en tête : un possible duel entre deux des plus puissants catcheurs de cette tournée Tristan Archer & Hugo Perez. Et en temps normal, vous n’auriez pas tort tant ces deux hommes ont prouvé à travers la France et l’Europe qu’ils avaient les niveaux pour prétendre faire partie de l’élite européenne.

Mais lors du show à Égly, un combat risque bien de voler la vedette dans une carte qui promet d’être exceptionnelle, carte étant la première du nouveau numéro Trois de la FFCP, Sturry. Ce combat n’est nul autre que celui-ci opposant Amale Winchester élue « Meilleure catcheuse Francophone » par nos confrères de la F.W.E et Pauline Laout  (qui de son coté a reçu plus de 2000 vote unique et fini avec plus de 300 vote d’avance sur la deuxième) votre « Catcheuse Francophone de l’année 2015 » sur Direct Wrestling

H

Si les deux catcheuses n’ont jamais eu la chance de s’affronter dans un match, elles ont réussi tout le long de l’année 2015 à gagner le respect de leurs aînés ainsi que celui des fans. Si Pauline reste la favorite des deux, grâce à son parcours sans fautes depuis le début de la tournée des Gladiateurs, l’actuelle Championne M.E.A aura pour la première fois depuis le début de la tournée affaire à une adversaire de taille. Et l’actuel troisième du classement de la tournée des Gladiateur devra faire attention à ne pas sous-estimer Amale, qui comptera sans aucun doute accrocher le scalpe de notre blonde nationale à son palmarès et prévenir le reste de la division féminine française que 2016 sera bel et bien son année.

Le reste de la carte est pour le moment tenu secret mais vous pouvez être sûr que pour sa grande première dans le rôle de Directeur Artistique de la « Tournée des Gladiateurs », Sturry mettra les petits plats dans les grands pour nous offrir un show à la hauteur de nos espérances

12729277_965269156841784_6665077995840281943_n

Avec dans son roster des noms tel que Tristan Archer, Hugo Perez, Cormac Hamilton, El Matador ou encore Brian Mc Carthy, tout laisse penser que le show de ce soir sera explosif. Alors ne manquez pas l’occasion de dire « J’y étais » et rendez-vous ce soir au Gymnase Jean Chevance à Égly pour ce show de très haute qualité, et la Rédac’ de DIrect Wrestling y sera car nous ne voulons manquer ce show sous aucun prétexte.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter