News

Cesaro  » Je commençais à prendre plaisir peu à peu dans mon push « 

Cesaro a parlé avec Graham Caygill du journal national pour promouvoir le prochain WWE Live en Avril qui aura lieu à Abu Dhabi. Voici les points les plus importants.

1- Sa blessure:

« La rééducation se passe très bien. C’est en tous cas l’opinion du docteur. C’est un très mauvais moment pour être blessé, disons-le de cette façon. J’ai subit une déchirure des ligaments, j’essayé de travailler dur parce-que je ne réalisé pas encore à quel point ma blessure était grave et je devais être fixé. Les médecins m’ont dit que j’en avais pour 4 à 6 mois, je dirais plutôt 6 mois, donc je ne risque pas de revenir bientôt. »

« Je commençais à prendre plaisir peu à peu dans mon push mais malheureusement les blessures ne se reproduisent jamais au bon moment. Dans tous les cas, je reviendrai la ou j’en étais. Deux à trois mois pour me remettre de blessure serait pas mal mais comme je l’ai dit sa dépend de la rapidité de ma guérison. »

2- La retraite de Daniel Bryan:

Oui, je confirme, sa a été un vrai choque pour moi même, au début je ne le croyais pas quand il a fait son discours. Sa fait surtout très mal quand on pense que Daniel Bryan est un très bon ami. Je le connais quand même depuis 10 bonnes années, donc de voir sa, je suis triste. Mais je suis heureux pour lui qu’il ai arrêté sa carrière dans de bonnes conditions. »

3- Contre qui voudrait-il combattre:

Je pense que j’ai affronté la plupart des catcheurs de la WWE. AJ Styles est un nouveau catcheur à la WWE et c’est un des seul que je n’ai pas affronté. Je pense que sa serait une belle opportunité d’être sur un ring avec lui un jour.

 

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter