Quoi De Neuf en France

La FFCP recrute quatre des meilleurs catcheurs du circuit français et européen.

Personne ne doute de la Fédération Française de Catch Professionnel aujourd’hui. Ni hier d’ailleurs. Et si demain certaines personnes étaient tentée d’émettre le moindre doute à propos de la structure de Marc Mercier, ce dernier a pris les devants et a frappé une fois de plus d’un grand coup.

Alors qu’actuellement, la F.F.C.P., accompagnée de l’Association Catch Essonne, est sur les routes de France avec la Tournée des Gladiateurs, le roster de cette fédération s’est agrandie. Fort d’un vestiaire déjà particulièrement plein et efficace, cette dernière ne comptait pas s’arrêter ici. Ainsi, au moment où personne ne s’y attendait, quatre catcheurs d’exception font leur entrée parmi les Gladiateurs.

Les deux premières Stars annoncées par Marc Mercier ne se présentent plus tellement leur Art est reconnu. En effet, alors qu’il était en contact depuis plusieurs mois avec Lucas Di Léo revenu de la WWE pour continuer sa carrière en France, Marc Mercier a recruté la meilleure équipe de France et l’une des meilleure d’Europe, anciennement French Flavour et actuellement Les Artistes, composée de Lucas Di Léo donc, et Peter Fischer, tous deux piliers du catch en France.

les artistes

Comme l’a dit Marc lui même, « cette équipe hors du commun veut faire bouger les lignes du Catch Européen et je ne peux qu’approuver« . Mais il ne s’est pas arrêté là. Le catcheur français, ayant fait carrière en Hollande, Mr Jimmy Gavroche rejoint également le roster de la FFCP. Avec un style bien à lui, une agressivité hors norme et une capacité incroyable à faire réagir le public, Gavroche se joint donc à la course au Titre, détenu par Tristan Archer, lors de la Tournée des Gladiateurs.

12688244_962168587151841_6306395384834872937_n

Enfin, et c’est peut être l’arrivée la plus surprenante, ou du moins inattendue, la F.F.C.P. a annoncé avec grand plaisir, le retour sur ses rings du « Pur Sang Italien », Gianni Leone, qui avait déjà catché pour la compagnie en 2011.

1509777_962215563813810_6399805594577494127_n

Ces quatre Superstars majeures du circuit Français et Européen, fortement réputées et reconnues par les fans et les professionnels, feront leur entrée officielle en Mars prochain où ils rejoindront la Tournée des Gladiateur durant laquelle ils essaieront de détrôner celui qui fût élu par la communauté de Direct Wrestling « Meilleur Catcheur de l’année » Tristan Archer titulaire, à ce jour, de la ceinture F.F.C.P. Alors nous vous donnons rendez-vous sur les routes de France très rapidement, et prenez note, la prochaine date sera ce Mercredi 17 Févier à Jouy-en-Josas.

 

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter