News

La WWE suspend Titus O’Neil !


Aujourd’hui, il est rapporté que la superstar de la WWE, Titus O’Neil, a été suspendu par la fédération à la suite d’une conduite non professionnelle. Lors du dernier Monday Night RAW en date, alors que Daniel Bryan retournait en backstage après son discours à la suite de l’annonce de sa retraite, et que toutes les superstars du roster prenaient la direction des backstages, Titus O’Neil a retenu le bras de Vince McMahon. Ce dernier lui a alors demandé de le lâcher et de dégager. A la suite de cet incident, filmé et diffusé en direct sur le WWE Network, Vince McMahon, président de la WWE était furieux et a décidé de suspendre Titus O’Neil.

Hier soir, lors des enregistrements de WWE SmackDown, Titus O’Neil est arrivé dans les backstage, avant d’apprendre sa suspension et il lui a été demandé de rentrer chez lui. La suspension de l’ancien membre des Prime Times Player pourrait être de 90 jours, soit une période de 3 mois, malgré que le temps de sa suspension ne soit pas encore confirmé. Titus O’Neil devrait donc être suspendu de la WWE jusqu’au mois de Mai et donc manquer Wrestlemania 32.

La vidéo des adieux de Daniel Bryan a été supprimée du comte Youtube de la fédération et du WWE Network, afin que celle-ci soit éditée avant d’être remise en ligne.

Vous pouvez malgré tout la retrouver ici :

https://www.youtube.com/watch?v=nwosaEsaPEk

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter