News

Daniel Bryan voulait quitter la WWE, la compagnie de Stamford a refusé.

Ces derniers mois, le statut de Daniel Bryan au sein de la WWE a été extrêmement flou suite à sa commotion cérébrale qui a faillit lui coûter sa carrière en Avril. Depuis, Bryan s’est battu avec la compagnie pour faire un retour dans le ring. Ses docteurs l’ont rendu apte plusieurs fois mais le docteur de la WWE, Dr. Joseph Maroon a constamment refusé de le rendre apte.

Cette impasse a mené à une frustration du côté du camp de Bryan qui veut le revoir sur le ring, cependant, d’après Dave Meltzer, le contrat de Bryan pour cette période a été gelé, similairement à ce que la compagnie avait fait avec Rey Mysterio en 2014. Cela signifie que Bryan est payé le seuil minimum que la WWE lui doit d’après son contrat mais le temps où il ne travaille pas à cause de sa blessure sera ajouté à son contrat comme extension.

Dans les dernières mois, la WWE a eu de longues discussions avec Bryan et lui ont dit que même si il n’est pas apte à remonter sur le ring, il pourrait avoir d’autres rôles dans la compagnie en tant qu’annonceur par exemple, on peut prendre l’exemple de Corey Graves. Bryan aurait refusé l’offre en disant qu’il ne veut rien de plus qu’un retour dans le ring.

Meltzer a aussi révélé que durant cette période, Bryan aurait donné sa démission mais la WWE l’aurait rejeté en raison de clauses dans son contrat.

 » Il a bien donné sa lettre de démission mais on (NDR : la WWE) lui a dit qu’il n’en avait pas le droit  » a dit Metlzer.

Maintenant que Daniel Bryan ait décidé apparemment de prendre sa retraite, on peut se dire que tout menait à une fin dans tous les cas avec ces révélations.

Publié par Mahdi

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter