News

Vince McMahon aurait fait de Braun Strowman, son  » projet personnel « .

Plus tôt cette semaine, plusieurs rapports ont confirmé que des discussions se déroulent en coulisses pour donner à Braun Strowman, un grand rôle à Wrestlemania, probablement contre The Undertaker ou Brock Lesnar. Ces rapports confrontent les réactions parfois violentes de l’IWC qui n’ont pas été très enthousiastes par rapport à ces rumeurs.

Le PWInsider rapporte que Strowman s’améliore et que ça se voit clairement quand il s’entraîne. Selon les sources du PWInsider, Strowman est beaucoup mieux que ce que l’on peut voir à la télévision et il peut faire beaucoup plus de choses sur le ring par rapport à ce qu’on a vu pour l’instant. Apparemment, on lui demanderait de ne pas en montrer trop sur le ring pour qu’il puisse montrer ses compétences lors d’un plus grand show comme Wrestlemania.

Il est maintenant pratiquement sûr que Vince McMahon voit Braun Strowman comme son  » projet personnel  » et qu’il veut faire de lui un top guy à la WWE. Il se dit que tout ce qu’on voit de Strowman vient tout droit de Vince McMahon, la façon dont il est présenté, la façon dont il travaille, la façon dont il prend ses adversaires, la façon dont il marche et même la façon dont il prend les coups. Tout lui serait dicté par Vince McMahon.

Même si le Braun vs Taker à Wrestlemania aurait été annulé selon plusieurs sources, la WWE aurait des plans sur le long terme pour le membre de le Wyatt Family. Il y a même des rumeurs qui disent que Strowman pourrait affronter Brock Lesnar aux alentours de Summerslam si tout se passe comme prévu lors de Wrestlemania 32.

Publié par Mahdi

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter