News

UFC |Le première Adversaire de CM Punk sera….

L’information est donc officiel, après plusieurs mois d’attente  Dana White et les officiels de L’UFC ont enfin désigné l’homme qui fera face au CM Punk pour son arrivée dans l’octogone.

Mickey Gall sera donc le première adversaire version UFC de CM Punk après avoir remporté son combat contre Michael Jackson ce soir.Le combat entre Gall et Punk est supposé avoir lieu lors de l’UFC 199 en Juin.

ufc_cm_punk_wallpaper_by_phenomenon_des-d8981ga
Dans une interview parue la semaine dernière CM punk avait donné dressé un portrait très flatteur de son désormais futur adversaire :

«Pour moi, Mickey Gall est un moyen pour une fin. Il est humble, il est respectueux et il est intelligent. Il m’a appelé quand il a appris qu’il pourrait devenir mon adversaire en cas de victoire après sa rencontre avec Dana (White). Il sait ce qu’il lui reste à faire, alors qu’il a fait la bonne chose. Honnêtement, je suis impatient de le rencontrer, il semble être un gentil garçon « 

Rendez vous donc en Juin pour savoir si CM Punk arrivera a faire aussi bien que Brock Lesnar quand ce dernier a quitté la WWE pour L’UFC ou si son choix de rejoindre l’octogone fera l’effet inverse.

CM Punk UFC

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter