Quoi De Neuf en France

Tristan Archer va défendre son Titre ce soir contre Donovan Dijak, star de la ROH.

Ce match sera LE choc du week-end en Europe. En effet, alors que le Dimanche 06 Décembre, il y a maintenant près de deux mois, notre Star Nationale Tristan Archer combattait pour la première fois aux Pays Bas, au sein de la Pro Wrestling Showdown [PWS], il remet le couvert ce soir.

Et si le mois dernier il livrait un match compliqué puisqu’il affrontait les internationaux John Klinger et Jurn Simmons, détenteur du Titre dans un match Triple Menace afin de tenter de décrocher le PWS Heavyweight Championship, le match ne sera pas pour autant simple ce soir. Et pour cause, la Révolution Française défend ce Samedi son Titre pour la première fois face à Donovan Dijak, l’une des grandes stars de la Ring Of Honor.

Alors est-ce que Tristan a ses chances ce soir ? A la rédac’, on y croit durement et fermement. Et après le gain de son Titre en Décembre, Tristan se confiait à notre micro sur sa victoire et nous confiait son secret de la réussite :

« L’entraînement toujours l’entraînement! », nous disait-il, « Ça peut paraître bête mais les plus grands sportifs réalisent leurs performances aux prix de grands sacrifices! Des heures et des heures passées à s’entraîner, coupés de leurs vies sociales! »

Alors nous le soutenons haut et fort, et nous misons entièrement sur une victoire, car comme ils nous l’avait dit :

« […] L’objectif est clair, garder cette ceinture et en obtenir beaucoup d’autres! »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter