News

On connaît l’adversaire potentiel de l’Undertaker à WrestleMania 32.

Avec le Main-Event de WrestleMania, c’est sûrement ce qui fait le plus parler les fans : Qui sera l’adversaire de l’Undertaker à WrestleMania ? Car oui pour l’instant, aucun plan de retraite pour le Deadman, ce dernier étant parti pour catcher encore quelques années. Alors ne relançons pas ce fameux débat concernant le fait de savoir pourquoi la WWE a décidé de le faire perdre contre Brock Lesnar, ni le très célèbre « Pourquoi catch-t-il encore ? », mais portons simplement notre attention sur l’adversaire de cette année.

Si un très grand nombre de rumeurs annonçaient que le Taker aurait du faire face à John Cena cette année sur le plus grande scène du monde, ce plan là est tombé à l’eau après la blessure du Champ’. Et envers et contre tout, de sérieuses sources proches de la WWE annoncent que cette année, l’Undertaker devrait face à… Braun Strowman. J’imagine très bien votre réaction en lisant ce nom étant donné que c’est bien le dernier auquel nous aurions pensé.

Braun Strowman 3

Alors pourquoi, comment la WWE va amener ça [Si la rumeur est exacte, car nous le rappelons, ce n’est qu’une rumeur], pour quel résultat, à quel but, nous n’en savons rien. Ce qui est certain c’est que ce serait un match avec deux géants, tous deux avec un rythme non rapide, sans prises aérienne ou exceptionnelle, et que niveau in-ring, à notre simple avis, cela ne serait désagréable.

En revanche, la construction de la rivalité s’annonce d’ores et déjà tirée par les cheveux et bien maigre. Qu’en pensez-vous ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter