News

Awesome Kong renvoyé de la tournée de la TNA pour avoir attaqué Reby Sky !

En effet, la Knockout de la TNA, Awesome Kong a été renvoyé aux USA après une altercation durant les enregistrements de hier qui se déroulaient en Angleterre après un incident avec Reby Sky, la femme de Matt Hardy. Kong et Sky ont une relation tendue depuis 2013 suite à des commentaires fait sur les réseaux sociaux.

Leur dernière dispute proviendrait du fait que Kong soit énervé que Sky utilisait les mêmes vestiaires que le reste des Knockouts, d’après PWInsider.

Kong aurait jeter le sac de Sky à l’extérieur du vestiaire. Cette dernière en aurait fait part aux officiels de la TNA. Sky serait retourné dans les vestiaires et Kong l’aurait attaqué en l’attrapant par le cou, Patt Kenney aurait intervenu. L’enfant de Sky et Matt Hardy, Maxel était proche durant l’incident, cela aurait aggravé le cas de Awesome Kong.

Le vice-président exécutif de la TNA, John Gaburick a posté le message suivant confirmant l’incident entre Awesome Kong et Reby Sky :

Avant les enregistrements de Impact Wrestling TV à la Manchester Arena, Kia Stvens [NDR : Le vrai nom de Awesome Kong] » a été impliqué dans un incident avec Rebecca Hardy.  En conséquence, Kia a été enlevé de la tournée et est retourné aux Etats-Unis. L’affaire sera revu pour déterminer si des mesures disciplinaires supplémentaires seront prises.

 

Kong a déjà été viré de la TNA en 2010 après avoir attaqué Bubba the Love Sponge.

Publié par Mahdi

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter