News Résultats

Résultats Complets de NXT du 27.01.16 : Qui deviendra aspirant au Titre NXT ?

Voici les résultats complets de WWE NXT du 27 janvier 2016. Cette semaine, Sami Zayn, Samoa Joe et Baron Corbin s’affrontent pour trouver le nouveau aspirant du titre de NXT et c’est le retour de Alex Riley !

NXT 27 janvier

– Le show de WWE NXT commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue.

– Tag Team Match

American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) vs Blake et Murphy accompagné de Alexa Bliss

À la fin du combat, Jordan charge Blake contre le coin et donne la tag à Gable pour faire leur Grand Amplitude à Blake et le couvrir pour la victoire alors que Murphy était sonné en bas du ring suite à une Belly to Belly Suplex de Jordan.

Gagnants : American Alpha

– En coulisse, Alex est avec Dane Brooke et Emma. Alex dit que Emma va affronter Carmella la semaine prochaine, leur équipe n’a pas bien fonctionné la semaine dernière. Dana dit que Alex n’est pas important, ce qui est important est que la semaine dernière tout était sur Bayley. Carmella n’a rien faire et ne va rien faire à Bayley. Emma dit que Carmella n’a pas les habiletés pour vaincre Bayley, excepté elle. Dana dit qu’elle a gagnée contre Bayley aussi. Emma dit que Carmella a perdu contre Blue Pants en plus. Elle a gagné le combat par équipe par chance, mais la chance va disparaitre la semaine prochaine.

– On présente une vidéo sur la carrière de Asuka à NXT.

– Singles Match

Nia Jax accompagnée de Eva Marie vs Liv Morgan

À la fin du combat, Nia fait une Side Slam à Morgan et enchaine avec un Leg Drop pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nia Jax

– En coulisse, on retrouve Carmella, Amore et Cassady. Carmella dit qu’elle a entendu les commentaires de Dana et Emma. Elle veut seulement dire qu’elle va gagner contre Emma par elle-même et prouver que la révolution de Emma est une blague. Colin Cassady dit qu’en parlant de blagues, ils ont entendu les commentaires de Dash et Dawson. Les deux veulent s’amuser à parler, mais ils ne devraient pas. Enzo Amore dit qu’il devient fou lorsqu’il voit Dash et Dawson. Ils veulent seulement l’or, ce n’est pas important ce qu’ils disent, il veut seulement les écraser.

– On présente la vidéo des Vaudevillains qui se transforment en méchants.

– Singles Match

Bull Dempsey vs Alex Riley

À la fin du combat, Bull se lance dans les câbles, mais Riley le bloque avec un Spinebuster. Riley enchaine avec un Running Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alex Riley

– En coulisse, on retrouve Elias Samson qui joue de la guitare.

– En coulisse, on retrouve Alex Riley. Riley dit que depuis quatre mois il écrit des courriels pour envoyer à Stanford au bureau chef pour dire quand il sera de retour. Il n’a eu aucune réponse. Il a regardé beaucoup de WWE et de NXT sur le WWE Network. Qu’est-ce qu’il a vu ? La date de retour exacte de Sami Zayn. Il entend aussi parlé de Apollo Crews. Il ne voit pas de Alex Riley. 8 ans de dur travail paye ainsi. Alors on est tous surpris de le voir.

– Singles Match

Elias Samson vs John Skyler

À la fin du combat, Samson termine avec un Neck Breaker et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Elias Samson

– En coulisse, on retrouve les Hype Bros. Mojo demande c’est quoi les nouveaux Vaudevillains. Ryder dit que ce n’est pas son style. Ils ont l’air méchant, mais ils ne disent rien. Rawley dit qu’il se trouve des cocottes au lieu. Ryder dit qu’il sait, il fait juste ça. Rawley dit qu’il passe sa journée sur le sofa. Ryder dit que Mojo n’est pas sérieux, en plus de son pantalon ridicule. Rawley dit qu’il l’a regardé dormir, il le protège toujours, comme il va le protéger la semaine prochaine lorsqu’ils vont affronter les Vaudevillains.

– Aspirant numéro un NXT Championship – Triple Threat Match

Baron Corbin vs Samoa Joe vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn réussi sa Blue Thunder Bomb à Corbin et le couvre, mais il résiste. Samoa Joe attrape Zayn par le cou et le sort du ring. Joe lui applique sa Coquina Clutch à Zayn en bas du ring pour le faire tomber dans les pommes. Joe retourne sur le ring pour affronter Corbin, Corbin le surprend avec son End of Days et le couvre, mais Zayn brise le compte ! Corbin enchaine les coups sur Zayn contre le coin. Zayn bloque une charge et lui fait une Exploder Suplex contre le coin. Zayn enchaine avec son Helluva Kick et le couvre, mais Joe tire Zayn par la jambe pour briser le compte. Zayn évite une charge de Joe en bas du ring et Joe frappe la marche d’acier. Zayn retourne sur le ring et applique un Sharpshooter à Corbin. Corbin résiste et Joe monte sur le ring et applique un Cross Face à Corbin en même temps, Corbin tape.

Gagnant : ?

– Après le combat, Joe et Zayn croient être le gagnant. Voilà que William Regal arrive sur le ring pour régler la situation. Regal discute avec l’arbitre de la situation. Regal dit qu’il va devoir aller en coulisse et regarder la reprise. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter