News

Nikki Bella se confie à WWE.com sur sa blessure et son opération du cou.

En effet, WWE.com vient juste de publier une interview de Nikki Bella et elle se confie sur sa blessure et son opération du cou. En voici quelques extraits :

WWE.COM: On t’a seulement vu quelques fois à RAW depuis Octobre. Peux-tu nous expliquer où tu étais ces derniers mois ?

NIKKI: J’ai une assez mauvaise hernie discale dans mon C6 et C7. Et, [aujourd’hui], j’aurai une opération. On espère qu’une fusion osseuse arrivera à arranger cette blessure, ce qui rend la mienne un peu plus compliqué que les autres [car] des fragments d’os sont situés derrière ma vertèbre.  On espère qu’on arrivera à tourner autour de la vertèbre et les retirer mais on ne le saura pas jusqu’à que l’opération soit fini.

WWE.COM: Quand as-tu réalisé que tu étais blessé ?

NIKKI: J’ai commencé à la sentir en juillet, juste avant la tournée Australienne. Il y avait quelque chose de différent avec mon corps et plus je continuais à catcher, plus je savais que quelque chose n’allait pas. C’est probablement, une semaine avant Night of Champions que j’ai su que j’étais certaine que ça n’allait pas et que j’avais besoin d’une IRM.

WWE.COM: Donc, tu vas être opéré et tu vas essayer de régler ce problème. Disons que tout ce passe bien, est-ce que les docteurs vous ont donné une idée de comment se passera ta réhabilitation.

NIKKI: Je vais devoir avoir une minerve durant les trois prochains mois. Je ne vais pas pouvoir voyager et durant ces trois mois, on verra si l’os accepte la fusion, mais je ne serais pas capable d’être sur un ring pendant 6 mois.

WWE.COM:  John Cena a fait face à beaucoup de blessures, incluant une hernie discale en 2008, et tu as dis qu’il ‘a étais d’un grand soutien. T’as t-il donné des conseils ?

NIKKI: C’est lui la raison pour laquelle on a réussi à l’attraper. Il m’a toujours appris que la santé est numéro 1. Sans santé, tu as rien. Il est la raison pour laquelle, j’ai eu l’IRM et je sais qu’il est la raison pour laquelle je reviendrai plus forte que jamais. Il a était présent pour chaque marche de ce processus et il m’a aidé à rendre tout ça positif. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui et je déteste le fait qu’il soit blessé mais maintenant, je l’aurai tous les jours pour m’aider à revenir. Ça va être génial. C’est comme vivre avec un coach personnel.

WWE.COM: Verrons-nous ton processus de réhabilitation dans Total Divas ?

NIKKI: Les caméras n’arrêtent jamais de me filmer, donc vous verrez ce processus étape par étape. Malheureusement, les caméras n’ont pas l’autorisation d’entrer dans le bureau des docteurs avec moi, mais elles ont était là pendant les tours en voiture, quand je rentrais, quand je sortais. J’ai même filmé un meeting avec l’un de mes docteur. Ils seront là pour cette opération et elles seront là pour toute ma réhabilitation.

WWE.COM: Pour finir, as-tu quelque chose à dire à tes fans à l’heure où tu commence ce processus.

NIKKI: Evidemment. Leur amour et leur soutien signifie énormément pour moi. Ils sont la raison pour laquelle je n’ai pas abandonné et que je suis déterminé à revenir plus fort que jamais. Un jour, peu importe ce que je ferai dans le ring, vous verrez Nikki Bella de retour plus tôt et non plus tard que prévu.

Voici quelques photos de Nikki Bella à l’hôpital avant son opération qui s’est déroulé avec succès il y a peu.

Nikki        Nikki Bella

 » Bonne nouvelle #BellaArmy L’opération de Nikki s’est bien passé, elle est en train de dormir bruyamment à l’heure où je vous parle. Merci pour votre soutient. #FearlessNikki  »

Publié par Mahdi

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter