News

Bret Hart sur le Royal Rumble 2016 :  » C’est le pire Royal Rumble, je pense, que j’ai jamais vu « 

Le site Wrestlezone a interviewé Bret Hart pendant et juste après la fin du Royal Rumble. Il a parlé de beaucoup de sujets et parmi eux, son avis sur ce Royal Rumble 2016. Voici quelques extraits :

Sur ce qu’il pensait du Royal Rumble alors qu’il était sur le point de se terminer :

Je n’étais pas si impressionné. Je pense que c’était l’un des moins excitants que j’ai jamais vu. Je ne l’ai pas trouvé spécifiquement excitant. Je l’ai trouvé très prévisible. Quand tous ces gars sont venus [NDR : La League of Nations] sont venus et ont attaquer Roman Reigns, je savais qu’il allait revenir plus tard. C’était facile à deviner. Ce n’était pas haletant. Certains gars je pense s’en sont bien sorti. J’étais content qu’ils étaient dedans. Comme AJ Styles ou Kevin Owens mais on avait l’impression qu’ils se sont fait jeter. Même Big Show et Mark Henry… beaucoup de gars ont été lancer en dehors comme si ils signifiaient rien. Je pense que à chaque fois que tu as un Royal Rumble, que vous avez un gars aussi grand que Big Show et que vous le jetez en dehors comme ça, ça ne signifie pas autant que ça le devrait. La légitimité du catch, tu dois avoir du sens et de la logique. Toute la fin était… même quand on avait les quatre derniers gars j’étais surpris que c’était eux les quatre gars. Qu’ils mettraient tout l’espoir de WrestleMania sur l’espoir de ces quatre gars. Ou deux d’entre eux en tous cas. Je n’ai pas aimé le fait que, surprise, Triple H se fasse gagner la ceinture encore. Cela semble comme si ça montre un manque d’imagination pour moi.

Sur ses impressions après la fin du Royal Rumble :

J’ai regardé trois heures de catch, hier et j’en ai ressorti très peu. Quand ça s’est terminé, je me suis dis « C’est le pire Royal Rumble, je pense, que j’ai jamais vu ». Peut être au même niveau que celui de quelques années auparavant. Il y en avait un autre tout autant pourri. J’avais juste de grandes attentes. Quand j’ai dis toutes mes critiques, je voulais juste être honnête. J’ai beaucoup de respect pour les talents. Je pense qu’il y a beaucoup de bons catcheurs. Je pense que Cody Rhodes est un bon catcheur. Je peux en citer d’autres qui sont aussi bons, qui savent donner de bons coups de poings et coups de pied. Ils font du bon travail. C’est comment ils sont utilisé.

Vous pouvez retrouver l’interview en entier ici.

Publié par Mahdi

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter